Personal Branding et archéologie

curriculum infographic de Robin PIREZPas évident de faire mentir l’adage sur les cordonniers les plus mal chaussés…

Pour autant, je viens, enfin, de mettre un peu d’ordre dans mes cv et books en lignes. Au fil des ans, y aurait de quoi faire de l’archéologie à travers les couches de sédimentations « googliennes » dues aux différentes versions et mises à jour. Ce qu’on ferait pas pour se faire (re)connaître…

Voici donc la dernière version de mon curriculum personnel, sous forme d’une « big infographie » en « OnePage » (voir ci-contre à gauche). Très à la mode, à juste titre, ce genre d’infographie, j’en profite pour m’approprier ce format vu que je vais avoir l’occasion d’en produire d’autres pour mes clients.

Comme rien n’est simple, les références que j’y montre ont pas mal de retards (au moins 6 mois) et une prochaine version verra le jour avec mes travaux pour Autarcia et Archipelia ainsi que pour ex&com.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>