Perso : A Bird pour Dogwaffle

Hourra ! La dernière version de Dogwaffle est sortie !
Pensez, une application de « peinture digitale » que j’ai toujours trouvé meilleure que tous ses concurrents que je ne citerai même pas. Un vrai régal avec ma tablette Wacom !
Un peu comme Fireworks qui est resté dans l’ombre de son grand rival malgré ses qualités incroyablement supérieures pour le vecteur mixé au bitmap…
Allez donc visiter http://www.thebest3d.com/ pour découvrir cette toute nouvelle version (et constater aussi que je suis le Dogwaffler du Moment, mais soyez rassurés, je préserve mes chevilles de toute enflure…).

Sinon, cette création, l’oiseau de lave, me trottait en tête depuis un bout de temps pour le thème « Bestiaire fantastique » de mon webzine graphique préféré. Et si je la poste ce soir, c’est surtout pour parler de Dogwaffle (je suis tout excité par cette appli…), car j’aurai encore bien des choses à essayer autour de cet oiseau de feu. Quant au paysage, intégralement peint à la tablette (comme tout le reste, en fait), je l’ai pensé aussi en vue d’un de mes projets de jeu au thème très SF. Mais chut, chaque chose en son temps, n’est ce pas ?

One Comment

  1. Anonymous says:

    J’adore l’energie, le peps de ton image et surtout comment en deux-trois coups de pixel crayon (ou 1000 fois plus) tu traduis toute la beauté d’un paysage de desolation. Waow. Mais quand vas-tu donc la poster sur http://www.graphiles.net ?
    :)

    Thierry

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>