Crasy Kitty Run : Un chat à toute vapeur dans votre iPhone

Crasy Kitty Run : jeu pour iPhone. Création graphique par Robin PIREZCrasy Kitty Run est enfin disponible sur l’Apple Store.

Une petite collaboration bien sympa avec Applinov, pour concevoir « à toute berzingue » un petit jeu de running qui manque malheureusement de sons et de musiques dans cette version. Un petit régal de concevoir les graphismes de ce chat fou et de son petit univers. En attendant de pouvoir travailler sur la V2 qui, en plus des bruitages, proposera beaucoup plus de sophistication au niveau du gameplay et de tous nouveaux environnements pour les petits univers dans lesquels le chat galope en quête de ses croquettes. Vos commentaires et suggestions sont bienvenus pour ces prochaines versions.

Les décors sont générés automatiquement à partir d’éléments de bâtiments dont je n’ai réalisé qu’une partie pour l’instant. Du reste, j’aurai préféré que les niveaux soient préconçus afin de mieux gérer les aspects visuels et le gameplay de chaque niveau. Ce sera peut-être une des évolutions à venir, qui exigera un leveling aux petits oignons pour offrir une expérience de jeu encore plus sympa et originale. Quoi qu’il en soit, je me félicite encore d’avoir eu cette idée de courses sur les toits, qui n’a aucun équivalent dans ce genre de jeux qui copient trop souvent les éléments à la Mario…

Crasy Kitty Run : document de travail pour les environnements

Crasy Kitty Run : un des documents de travail destiné aux développeurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>